Passer aux informations produits
1 de 5

Hoodie Camouflage en Coton bio - Deslize Surf Gang

Hoodie Camouflage en Coton bio - Deslize Surf Gang

Prix habituel $88.00 USD
Prix habituel Prix soldé $88.00 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses.
Taille
Couleur
Size chart: Medium Fit
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Maestro
  • Mastercard
  • PayPal
  • Union Pay
  • Visa

Sweatshirt à capuche Deslize Surf Gang

Faites preuve d'élégance avec le sweatshirt à capuche Deslize Surf Gang avec des motifs camouflage. Ce sweat respectueux de l'environnement, fabriqué à partir de coton biologique et de matériaux recyclés, est non seulement confortable et à la mode, mais aussi durable et parfait pour toutes vos aventures de surf.

En tant que marque de surf, Deslize sait ce dont les surfeurs ont besoin et ce sweat à capuche répond à leurs attentes. Alors, que vous attrapiez des vagues ou que vous passiez du temps avec vos amis, le Hoodie Deslize Surf Gang de notre surf shop est le choix parfait pour vous garder au chaud et avec style. Ne manquez pas de rejoindre le gang - commandez le vôtre dès aujourd'hui !

  • Sweatshirt écologique
  • Fabriqué avec du coton biologique et des matériaux recyclés
  • Durable et parfait pour toutes vos aventures de surf
  • Motifs camouflage
  • MATIÈRE PRINCIPALE: MOLLETON BROSSÉ, 85% COTON BIOLOGIQUE FILÉ ET PEIGNÉ, 15% POLYESTER RECYCLÉ, TISSU LAVÉ, TOUCHER DOUX, 350 G/M²
  • Manches montées
  • Capuche doublée dans la matière principale
  • Cordon rond, ton sur ton, avec embout de finition métal
  • Oeillets métal
  • Bande de propreté intérieur col en chevron
  • 1/2 lune intérieur col dans la matière principale
  • Surpiqûre simple à l'encolure et autour de la capuche
  • Côte 1x1 au bas de manches et bas de corps
  • Surpiqûre double aux emmanchures, bas de manches et bas de corps
  • >Poche kangourou

Expédition et retours

Nous proposons une livraison standard pour les commandes sur de nombreux pays européens.

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre FAQ.

Conseils d'entretien

Laver les couleurs similaires ensemble, ne pas repasser sur l'imprimé, laver et repasser à l'envers.

Certifications

GOTS

Le Global Organic Textile Standard (GOTS) est la principale norme mondiale pour la production de fibres biologiques. Basée sur des critères à la fois écologiques et sociaux, c'est la certification la plus exigeante pour le coton biologique. Elle garantit que le coton est cultivé de manière biologique sans l'utilisation de semences génétiquement modifiées ou de produits chimiques dangereux. Il assure également la traçabilité depuis la post-récolte de la matière première jusqu'au client final, y compris les certificats de transaction à chaque étape de la production.

OCS

L'Organic Content Standard (OCS) est une norme internationale volontaire qui vérifie la présence et la quantité de matière organique dans un produit final. Il suit le flux de la matière première de la source au produit final. Cette norme s'applique à nos produits contenant moins de 70 % de coton biologique.

GRS

Le Global Recycled Standard (GRS) est la principale norme mondiale pour les textiles recyclés. La norme s'applique à l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement et traite de la traçabilité, des principes environnementaux, des exigences sociales, du contenu chimique et de l'étiquetage. Tous les matériaux en coton recyclé, polyester recyclé et nylon recyclé que nous utilisons sont certifiés GRS.

OEKO-TEX

La norme 100 d'OEKO-TEX ® est l'une des normes les plus connues au monde pour l'évaluation des substances nocives dans les tissus. Notre certification confirme que nos produits sont traités sans substances chimiques nocives pour la santé humaine et l'environnement. La norme 100 interdit également certaines substances potentiellement nocives même lorsqu'elles ne sont pas encore légalement interdites et garantit que nos produits sont conformes au règlement européen REACH.

PETA – APPROVED VEGAN

Nos produits sont "PETA-Approved", ce qui signifie que nous n'effectuons ni ne commandons aucun test sur les animaux sur les ingrédients, les formulations ou les produits finis et nous nous engageons à ne jamais le faire. Nos produits sont fabriqués à partir de matériaux 100 % végétaliens et 0 % de fibres animales, garantissant qu'aucun mal n'est causé aux animaux.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 5

Camouflage Deslize Surf Gang Premium Organic Hoodie Sweatshirt

Camouflage Deslize Surf Gang Premium Organic Hoodie Sweatshirt

Regular price $88.00 USD
Regular price Sale price $88.00 USD
Sale Sold out
Tax included.
Size
Color
Size chart: Medium Fit
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Maestro
  • Mastercard
  • PayPal
  • Union Pay
  • Visa

Deslize's Surf Gang Hoodie Sweatshirt

Make a stylish statement with Deslize's Surf Gang Hoodie Sweatshirt in camouflage. This eco-friendly sweatshirt, made with organic cotton and recycled materials, is not only comfortable and fashionable but also durable and perfect for all your surfing adventures.

As a surf brand, Deslize knows what surfers need and this hoodie delivers. So whether you're catching waves or just hanging out with friends, the Surf Gang Hoodie Sweatshirt from our surf shop is the perfect choice to keep you warm and stylish. Don't miss out on joining the gang - order yours today!

  • Eco-friendly sweatshirt
  • Made with organic cotton and recycled materials
  • Durable and perfect for all your surfing adventures
  • Stylish camouflage color
  • MAIN: BRUSHED, 85% COTTON - ORGANIC RING SPUN COMBED, 15% POLYESTER - RECYCLED, FABRIC WASHED, LIGHT SUEDED, 350 G/M²
  • Set-in sleeve
  • Double layered hood in self fabric
  • Round drawcords in matching body colour with metal tipping
  • Metal eyelets
  • Inside herringbone back neck tape
  • Self fabric half moon at back neck
  • Single needle topstitch at neckline and along hood opening
  • 1x1 rib at sleeve hem and bottom hem
  • Armhole, sleeve hem and bottom hem with twin needle topstitch
  • Kangaroo pocket at front

Shipping & Returns

We propose standard shipping for orders on many European countries.

For more information, please visit our FAQ.

Care Instructions

Wash similar colors together, do not iron on print, wash and iron inside out.

Certifications

GOTS

The Global Organic Textile Standard (GOTS) is the leading worldwide standard for the production of organic fibres. Based on both ecological and social criteria, it is the most stringent certification for organic cotton.It guarantees that cotton is organically grown without the use of genetically modified seeds or dangerous chemicals. It also ensures traceability from post-harvesting of the raw material to the final customer, including transaction certificates at every stage of production.

OCS

The Organic Content Standard (OCS) is a voluntary international standard that verifies the presence and amount of organic material in a final product. It tracks the flow of the raw material from the source to the final product.This standard applies to our products that have less than 70% organic cotton.

GRS

The Global Recycled Standard (GRS) is the world’s leading standard for recycled textiles. The standard applies to the full supply chain and addresses traceability, environmental principles, social requirements, chemical content, and labelling. All  the  recycled  cotton  materials,  recycled  polyester,  and  recycled nylon we use is GRS certified. 

OEKO – TEX

Standard 100 by OEKO-TEX ® is one of the world’s best-known standards for the assessment of harmful substances in fabrics. Our certification confirms that our products are processed without chemical substances that are harmful to human health and the environment. Standard 100 also prohibits certain potentially harmful substances even where these are not yet legally banned, and it guarantees that our products comply with the EU REACH regulation

PETA – APPROVED VEGAN

Our products are ‘PETA-Approved’, which means that we do not conduct or commission any animal tests on ingredients, formulations, or finished products and pledge never to do so. Our products are made from 100% vegan materials and 0% animal fibers, ensuring that no harm is caused to animals.

View full details